Les têtes de réseau

les têtes de réseaux          Pour plus d'informations

Ambassade des Réseaux

• 21 avenue Georges Clémenceau
  • Montpellier
  • Mobile référent

• Sigle
    AdR
    Développement économique, culturel et social
  • Nbr adhérents
    34 Hérault

Créée en 2016, l'Ambassade des Réseaux est un Réseau national qui promeut et défend la solidarité de Réseaux ainsi que l'attractivité des territoires dans le secteur socio-économique et le développement local en France, en Europe et à l'International.

Notre association favorise les échanges de bonnes pratiques, les partages d’expériences et de bons plans, le soutien et la coopération, entre les réseaux économiques, associatifs et syndicaux du local à l'international. Nous organisons des espaces de collaboration, des actions d'information, de formation, de promotion, de réflexion et de convivialité pour nos membres.

Nous encourageons la cooptation, le parrainage et la formation des jeunes dans la création de Réseaux.

Notre équipe peut également compter sur son réseau de coopération composé d'Experts de Réseaux et de Responsables ancrés dans leurs territoires et reconnus pour leur expertise. Nous croyons à la force des Réseaux et nous l'utilisons pour vous soutenir, vous défendre et vous accompagner librement et bénévolement.

• Budget (€)
  • Nbr salariés