• 108 route d'Espagne
  • TOULOUSE
  • Mobile référent

Développement économique, culturel et social
  • Fédération / réseau
    MAIA, Ligue de l'enseignement
  • Nbr adhérents

Le CLAP Midi-Pyrénées (Centre de ressources et de Liaison pour les Associations et les Porteurs de projets en Midi-Pyrénées) est une association créée en 1989. Nous orientons nos activités autour de trois pôles majeurs : Le centre de ressources des associations de Midi-Pyrénées Le centre de ressources des associations de Midi-Pyrénées (label CRIB - Centre de Ressource et d’Information des Bénévoles ): - Centre de documentation. - Équipe conseil : par téléphone, courriel ou rdv : aide au montage de projet et à la professionnalisation des associations. - Formations de responsables associatifs dans les domaines social, fiscal, comptable et juridique de l’association, le montage de projets, la communication et la recherche de financements. - Réalisation de diagnostics & accompagnements d’associations dans le cadre du DLA (Dispositif Local d’Accompagnement) et/ou d’autres dispositifs régionaux. - Membre de la MAIA 31(Mission d’Accueil et d’Informations des

• Budget (€)
    Oui