Cocorico & Cie

• 108 Route d'Espagne
  • TOULOUSE
  • Mobile référent

Développement économique, culturel et social
  • Fédération / réseau
  • Nbr adhérents

L’Association Cocorico&Cie Historique L’association Cocorico&Cie a été créée en mai 2012, pour accompagner les structures œuvrant pour la Promotion de la diversité et l’Éducation à la citoyenneté. Ayant constaté les difficultés rencontrées par les associations, et autres structures privées, pour mener à terme des actions dans le cadre de la diversité et de la citoyenneté, Cocorico&Cie a pour objectif principal d’accompagner ces structures par la recherche de moyens financiers, humains et matériels permettant la réalisation de ces actions. Les structures adhérentes à Cocorico&Cie participent par leurs actions à une meilleure cohésion sociale. Cocorico&Cie vise également à créer un réseau entre les acteurs existants dans les domaines de la Promotion de la diversité et l’Éducation à la citoyenneté. A cet effet, nous réalisons régulièrement les RDV Cocorico&Cie destinés à permettre aux membres de la communauté Cocorico&Cie de se rencontrer

Oui
  • Nbr salariés