Contribuer

81 Tarn
    82 Tarn & Garonne
    Région Occitanie

Le collectif Monsterz Tea Party a pour ambition de simplifier et démocratiser l’accès à l’art sous toutes ses formes, sur fond de rock’n’roll.

« Rassembler pour mieux créer », voilà la philosophie du collectif ; car c’est sur la base d’une véritable entraide entre artistes pluridisciplinaires que l’idée a germé.

Conçu comme un atelier immatériel, le site internet est à la fois une galerie et un lieu d’expression, permettant aux artistes adhérents d’avoir leur espace permanent, et aux artistes invités d’être présentés au travers d’expositions virtuelles.

Au-delà de l’espace virtuel, Monsterz Tea Party  permet le rassemblement, le partage et l’échange entre artistes de tous bords (musiciens, danseurs, illustrateurs, sculpteurs, magiciens,  photographes, dessinateurs, vidéastes…), l’objectif étant de contribuer au paysage de la jeune scène artistique contemporaine en favorisant la production d’expositions et de concerts conçus pour des espaces d’art réels.