Les têtes de réseau

les têtes de réseaux          Pour plus d'informations

Par Amour Des Abeilles

• 2 bis route de Montblanc
  • Bessan
  • Mobile référent

Éducation à l'environnement
  • Nbr adhérents
    34 Hérault

sensibiliser tout un chacun à la préservation de la faune et de la flore en observant et en agissant sur les facteurs d'amélioration de l'environnement direct des abeilles et par la même de notre environnement à tous ; pour cela l'association développera sur un terrain adéquat, un ruche, point de départ de toutes les initiatives possibles pour l'amélioration et l'embellissement de l'environnement alentour dans le respect de tous ; elle aura pour mission de mobiliser toutes personnes, entreprises, communes, collectivités etc, susceptibles de jouer un rôle direct ou indirect sur le rucher, sa faune et sa flore ; accueillir et sensibiliser le public à travers des visites des sites ainsi que de nombreuses activités et ateliers qui donneront à tous et toutes le goût de la préservation de l'environnement, en aidant tout d'abord les abeilles

• Budget (€)
    En cour