Reizo la communauté

• 16 boulevard Riquet
  • Mobile référent

Développement économique, culturel et social
  • Fédération / réseau
    cpca

L’association Reizo a pour objet de fédérer une communauté de femmes qui souhaitent créer ou ont crée leur activité. http://fr.calameo.com/read/001663230cf3b96c84f09 Elle a pour but de promouvoir l’activité de ses membres, de leur permettre d’échanger physiquement et sur internet Elle s’adresse aux femmes : - qui ont créé leur activité afin qu’elles puissent la promouvoir, - qui souhaitent créer une activité et cherchent des conseils et des informations, - qui ont déjà créé ou font partie d’un réseau ou toute autre forme de structure , et à toutes les autres femmes qu’elles travaillent ou non. Chaque femme à un atout, un talent, une passion qu’elle peut faire valoir au sein de l’association. Elle a pour vocation de faire connaître, diffuser et promouvoir : - les initiatives féminines (types associations, réseaux existants, sites internet etc.), - les partenaires de l’activité économique, de l’économie sociale et solidaire, de l’association et de toute autre forme de structure au service de l’entrepreneuriat (comme par exemple les organismes d’accompagnement, les services aux entreprises, le financement aux entreprises, l’entrepreneuriat social, les services de l’Etat et des collectivités, les instances etc.).

Oui
  • SIRET