Les têtes de réseau

les têtes de réseaux          Pour plus d'informations

TERRAFRIK - Interface des Alternatives Subsahariennes OCCITANIE

• 38 RUE DES FAUVETTES
  • L'UNION
  • Mobile référent

• Sigle
    TERRAFRIK ALTERNATIVES
    Développement économique, culturel et social
    Solidarité internationale
  • Fédération / réseau
    RESEAU
  • Nbr adhérents
    40 ASSOCIATIONS
    81 Tarn
    Région Occitanie

TERRAFRIK – Interface des Alternatives Subsahariennes a pour mission :

1. De représenter, valoriser, défendre les africains subsahariens afin de contribuer à leur bien-être dans leurs lieux de vie ; Il s’agit de soutenir les Personnes physiques, Associatifs, en Réseaux ou non, Entrepreneurs ou Syndicalistes, engagés en Afrique subsaharienne, en France et/ou dans le monde, pour le développement durable, la solidarité internationale, la protection de l'environnement, la réciprocité entre peuples, l'intergénérationnel et la transmission culturelle

2. D’informer, former, accompagner et coordonner ses structures membres, en occitanie. Constituée en plateforme, TERRAFRIK est présente dans plusieurs villes de France et en Afrique subsaharienne.

3. D'éduquer à la citoyenneté, à la solidarité internationale et au développement durable, en coordonnant et animant un observatoire des alternatives subsahariennes, et en construisant et diffusant des plaidoyers et campagnes de sensibilisation en direction des décideurs et du grand public.

• Budget (€)
    Oui