Stage L'Art du Conteur à Dourgne (Tarn)

Titre
Stage L'Art du Conteur à Dourgne (Tarn)
Organisme Dahu Témaraire Association Formation Lutte contre les discirmination Non Durée 175h Dourgne 81110

Cette formation a été conçue pour donner aux conteurs professionnels des bases solides sur les quelles appuyer une carrière stable et durable.

Elle s'adresse aux conteurs, intermittents ou non, qui ont déjà fait des stages avec différents formateurs et qui souhaitent approfondir et élargir leur pratique pour donner un véritable essor à leur carrière professionnelle.
Cette formation est aussi ouverte aux artistes d'autres disciplines des arts de la scène qui souhaitent se reconvertir ou ajouter le conte à leurs compétences.

La formation aborde tous les fondamentaux spécifiques à l'art du conte, du répertoire jusqu'à la mise en espace face au public. Elle permet d'élargir les capacités des conteurs pour aborder tous les genres de récits et s'adapter à tous les publics. La dimension artistique est au cœur du travail pour développer la créativité et construire des spectacles de très haute qualité.

C'est la formation idéale avant de suivre les ateliers professionnels du CLIO et de Chevilly-Larue ou la formation à la littérature orale du CMLO.

Lien Téléphone 0781041506 Date limite d'inscription dimanche 15 janvier 2017 00:00

Annonces emploi du réseau

Unknown shift unit character(s) in configuration: CURDATE()

Supported: Y (year), m (month), d (day), H (hour), i (minutes), s (seconds)